dimanche 12 mai 2013

Bienvenue sur mon blog consacré au TT, reiki et autres pratiques


Bonjour et bienvenue sur ma page,
Celle-ci sera consacrée au toucher thérapeutique, au magnétisme.
Au fil des articles, nous aborderons divers sujets comme les étreintes thérapeutiques et diverses techniques énergétiques ainsi que nos expériences sur divers cas de traitements par TT.

Mon premier voyage dans le domaine énergétique a commencé le 1er avril 2001. C’est le moment où j’ai été initié au Reiki par Elsa Soltès pour la première fois ; déjà j'avais senti que quelque chose avait changé dans ma vie.
Apres une année de pratique durant laquelle je fus initié au 2ème degré de Reiki, je mis mes aptitudes en sommeil, ne trouvant plus personne pour me guider après le départ de mon enseignante pour le Maroc.

Puis en 2012, rencontre avec une amie qui reste chère à mon cœur, Geneviève Truong Ngoc, maître de Reiki Usui, qui me replongera dans le Reiki patiemment et sans que je ne m’en rende compte.

En Mai 2013, nouvelle rencontre décisive avec Andrée West qui m'initie au Toucher Thérapeutique selon la méthode Krieger/Kunz adaptée.

Etant donné que le Reiki ne fonctionne que dans le système de des initiations, je n'en parlerai pas dans ce blog pour ne pas embarrasser mes lecteurs avec un language qui leur serait hermétique même si je trouve que c est un système qui est intéressant. 

Bonne lecture




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire